Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
29 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous??? [357]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

The art of Harry Potter de Marc Sumerak
Fausses fiançailles (La saga des Bedwyn tome 3) de Mary Balogh

 

couv53501471couv14292890

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

Le ventre de Paris (Les Rougon-Macquart tome 3) de Emile Zola

 

couv61543083

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

 

Le dernier rêve de Cléopâtre de Christian Jacq
Mrs McGinty est morte de Agatha Christie
The art of Harry Potter de Marc Sumerak

 

couv63551410couv34322763couv53501471

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine de lecture! "Art of Harry Potter" me fait très envie. =)
Répondre
F
Passe une agréable semaine !
Répondre
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
L
coucou Mara je ne connais pas tes lectures de la semaine mais je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité