Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
15 août 2017

[Parution] Le jour d'avant de Sorj Chalandon

Demain sort le nouveau roman de Sorj Chalandon!!! Inutile de vous dire que je l’attends avec la plus grande impatience!!

 

couv17303665

 


 

 

" Venge-nous de la mine " , avait écrit mon père. Ses derniers mots. Et je le lui ai promis, poings levés au ciel après sa disparition brutale. J'allais venger mon frère, mort en ouvrier. Venger mon père, parti en paysan. Venger ma mère, esseulée à jamais. J'allais punir les Houillères, et tous ces salauds qui n'avaient jamais payé pour leurs crimes.

 


  

Publié Grasset

 

20,90 euros

 

336 pages

 

date de publication: 16 août 2017


 

L’auteur sur mon blog:

 Une promesseMon traîtreLe petit BonziLa légende de nos pèresRetour à KillybegsLe quatrième murProfession du père

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 551
Derniers commentaires
Archives
Publicité