Séduisant de Eve Jagger

 

couv29193157

 

 

 

Le tome 3 de la saga “Sexy Bastard”...

 

Publié par Milady 

378 pages

6,90 euros

première publication: 2016

traducteur: Ana Urbic

titre original: Knox

 

 

Résumé:

 

Quand « séduisant » rime avec « prince charmant »… Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi le récent coup d’un soir de Shelby et… l’un des meilleurs amis de son frère, bien trop protecteur. Même si personne ne sait ce qui s’est passé entre eux le soir du réveillon, le retour de  Cooper à Atlanta risque de faire éclater au grand jour leur secret et de détruire

leur petit groupe. Surtout que leur attirance est toujours aussi visible… Tout ça risquerait bien de mal finir… 

 

 

Commentaire:

 Tome consacré à Knox et Shelby dont le début de l’aventure a eu lieu dans la nouvelle A night with Knox.

Je trouve que cette série s’améliore de tome en tome. Ce tome 3 est clairement le meilleur des trois. Il faut dire que j’aime beaucoup les romances qui se passent dans le milieu du sport.

Knox et Shelby sont un couple intéressant et j’ai aimé leur relation. Après la romance reste très classique et on sait comment tout commence et comment tout fini.

Une romance sympathique et qui permet de se vider la tête. Pas vraiment de temps morts et un bon rythme. J’espère que la suite de la série sera au même niveau voir mieux.

 

 

Lecture en mai 2017

Du même auteur:

"Série Sexy Bastard" Arrogant; Insolent; A night with Knox;