Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
15 octobre 2016

Affrontement ❉❉❉ Alex Wheeler

Affrontement de Alex Wheeler

 

51bXE8g1n+L

 

 

 

Le tome 4 de la saga “Force rebelle”...

 

 

Publié par PKJ 

172 pages

9,90 euros

première publication: 2009 

traducteur: Michel Leydier

titre original: Firefight

 

 

Résumé:

 

X-7 n'a jamais connu l'échec. Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas... Même si sa véritable identité a été révélée, il a réussi à échapper de justesse aux Rebelles. X-7 se retrouve à présent seul et désarmé, mais ne s'avoue pas vaincu pour autant. Il va réunir les meilleurs pilotes de toute la galaxie : des mercenaires sans foi ni loi, uniquement motivés par la récompense promise. Mais l'un d'entre eux possède un secret qui pourrait bien compromettre la victoire...

 

 

Commentaire:

 

On termine la semaine avec un peu de SF jeunesse et le tome 4 de la série Force Rebelle. Je dois dire qu’il s’agit du tome qui m’a le moins convaincu depuis le début. Déjà X-7 n’est plus sur le devant de la scène. Il tire peut-être les ficelles en coulisse mais ce n’est pas pareil. Et ensuite ce tome se rapproche plus d’une histoire d’horreur et de monstres que de la SF pur. Par contre c’est parfait pour préparer Halloween.

Nos héros se retrouvent coincés sur Kamino avec une équipe de pilote dont la mission est de tuer Luke. Seulement Kamino n’est pas aussi déserte qu’il semblerai…

Je me suis un peu ennuyé durant ma lecture. L’auteur distille des informations sur l’un des personnages, mais bien trop peu à mon goût. Du coup on n’arrive pas à le cerner (peut-être est ce une volonté de l’auteur) et ça gâche selon moi la lecture.

Un tome 4 en dessous des autres donc. En espérant que le tome suivant le mois prochain remonte le niveau…

 

 

 

 

 

 

Lecture en octobre 2016

 

 

 

Du même auteur:

"Série Force Rebelle" La cibleOtageRenégat;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité