Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
18 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [277]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Mon dernier bilan du C’est lundi remonte au 27 juin et si le temps m’a cruellement manqué pour bloguer, j’ai trouvé le temps de lire un peu (surtout des nouvelles)…

 

La revanche d’une célibataire de Tracy Bloom
Le frappeur de Monica McCarty
La reine de Kiera Cass
La sélection de Kiera Cass
Le prince de Kiera Cass
L’élite de Kiera Cass
Le garde de Kiera Cass
L’élue de Kiera Cass
La préférée de Kiera Cass
Francesca de Julia Quinn
Emporte-moi de Tracy Wolff
Sweet filthy Boy de Christina Lauren
Repartis pour un tour de Kristan Higgins
Pouvoirs de fascination de Hannah Howell

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 Erasme de Stefan Zweig

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

Pas de chroniques. Je vais tâcher de rattraper mon retard au plus vite…

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Je fais le vide dans ma bibliothèque, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique PM! (CLIC)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♦ Bonne semaine de lectures.
Répondre
L
wow tu as lu pas mal de la saga la sélection j'ai vraiment adoré cette saga les nouvelles sont assez intéressantes également surtout la reine je trouve je te souhaite une très très belle semaine bisous
Répondre
C
le frappeur vient de rejoindre ma PAL, j'ai hâte. belle semaine livresque ;)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
Répondre
F
Je te souhaite une jolie semaine livresque !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 487
Derniers commentaires
Archives
Publicité