Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
2 juillet 2016

La Reine ❉❉❉ Kiera Cass

La Reine de Kiera Cass

 

couv26586794

 

 

 

Le tome 0.4 de la saga “La Sélection”...

 

 

Publié par Robert Laffont 

Disponible dans le recueil La Sélection: Histoires secrètes La Reine et la Préférée

11,90 euros

première publication: 2014

traducteur: Madeleine Nasalik

titre original: The Queen

 

 

Résumé:

 

Avant que ne commence l'histoire d'America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d'obtenir la main d'un autre prince. 

 

Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l'univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes du New York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d'Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée. 

 

 

Commentaire:

 Je voulais lire depuis un moment la saga La Sélection de Kiera Cass et j’ai profité du mois de juillet pour m’y mettre. J’ai pour le moment lu les trois premiers tomes, ainsi que les différentes nouvelles qui les complètent. Je vais vous proposer les différentes critiques dans l’ordre chronologique de l’histoire…

On commence donc avec la nouvelle consacrée à la mère du prince Maxon, Amberly. L’histoire se situe durant la sélection de celle-ci, avant qu’elle ne soit choisie par le prince Clarkson.

C’est relativement court et assez similaire à la sélection d’America. On découvre une nouvelle facette de la reine et je dois dire que j’aime bien ce personnage. Par contre, j’apprécie toujours aussi peu le roi Clarkson.

Au final, une nouvelle sympathique mais pas indispensable. A réserver aux fans de la saga je pense!

 

 

Lecture en juillet 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité