Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
11 janvier 2022

Card Captor Sakura Clear Card Arc tome 10 ※※※ CLAMP

 

couv21279851

 

 

Publié par Pika 

148 pages

6,95 euros

première publication VO: 2021

première publication VF: 2021 

traducteur: Fédoua Lamodière & Laetitia Citroën

titre original: Card Captor Sakura Clear card, book 10 

 

Résumé:

 

Pendant l’entraînement de son club de majorettes, Sakura aperçoit une étrange silhouette encapuchonnée dans la cour du collège ! Elle lui fait face à l’aide de ses cartes, mais l’individu disparaît dès que Shaolan arrive... Puis, celui-ci invite Sakura à lui raconter le contenu de son mystérieux rêve...

 

 

Commentaire:

Déjà le tome 10 et on n’est pas plus avancé qu’au début je trouve. Le fil rouge n’avance pas vraiment (à part à la fin de ce tome où il se passe enfin un gros évènement) et je ne comprend pas vraiment la finalité de l’histoire.

Ca reste néanmoins tout mignon et j’adore voir les échanges entre Sakura et Shaolan. Je les suis depuis tellement longtemps, c’est un couple que je trouve très mignon. La façon dont Shaolan protège Sakaura fait chaud au coeur. J’espère que le prochain tome fera avancer l’histoire et qu’on s’approchera de la fin…

  

 

Lecture en novembre 2021

 

 

 

Des même auteures:

"Série Tsubasa Reservoir Chronicles" tome 1; tome 2tome 3tome 4tome 5;

"Série J'aime ce que j'aime" tome 1;

"Série Card Captor Sakura" tome 1;

"Série Card Captor Sakura: Clear Card Arc" tome 1tome 2tome 3tome 4tome 5; tome 6; tome 7; tome 8; tome 9;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 334
Derniers commentaires
Archives
Publicité