Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
15 octobre 2019

Fruits Basket Another tome 3 ❉❉❉ Natsuki Takaya

 

couv59231628

 

Publié par Delcourt 

166 pages

7,99 euros

première publication: 2019

traducteur: Julia Brun

titre original: Fruits Basket Another

 

 

Résumé:

Sawa Mitoma est désormais très proche de la plupart des enfants de la famille Sôma, qui lui assurent leur soutien. Forte de tout cela, elle commence à évoluer et découvre peu à peu le lien qui l'unit à cette étrange famille.

 

 

 

 

Commentaire:

 Ce tome 3 cloture cette série dérivée et heureusement. Cet ultime tome ne rattrape pas les deux précédents. Je n’ai toujours pas compris l’intérêt de faire une série dérivée si c’est pour faire un simple copier-coller. 

Vous l’aurez compris, je n’ai pas aimé ma lecture. Il ne se passe pas grand chose et plus d’un coup, l’auteur nous balance la révélation sur le « mystère ». Et tout ce que j’ai trouvé à dire c’est: tout ça pour ça. En plus, il s’est passé un an entre la parution du tome 2 et celle du tome 3. Autant vous dire que les souvenirs étaient flous. Déjà que dans le tome précédent je n’arrivais pas à situer les différents personnages, ici c’est encore pire. 

Cette série dérivée n’a qu’un point positif: me donner envie de me replonger dans la série d’origine!

 

 

Lecture en octobre 2019

Du même auteur:

"Série Fruits Basket" tome 1tome 2tome 3tome 4tome 5;tome 6tome 7tome 8tome 9tome 10tome 11tome 12; tome 13; tome 14tome 15tome 16tome 23tome 25Le petit monde de Fruits Basket;

"Série Fruits Basket Another" tome 1tome 2;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité