couv52473022

 

Publié par Harlequin 

374 pages

7,50 euros

première publication: 2016

traducteur: Karine Xaragai

titre original: Charged

 

 

Résumé:

 

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix… 

 

 

Commentaire:

Deuxième tome de la série Clash qui met en avant Avett, la fille de Brite, l’ancien propriétaire du bar de Rome, et Quaid Jackson, l’avocat rencontré précédemment.

Avett est une jeune femme qui a toujours fait les mauvais choix. Son dernière choix en date la mène en prison. Quaid est engagé pour la défendre. Les deux n’ont absolument rien en commun, et pourtant l’attirance est là dès les premiers instants.

Un tome sympathique, même si j’ai trouvé certaines choses un peu rapide. Tout va trop vite dans leur relation. Mais néanmoins j’ai aimé la façon dont les blessures du passé sont abordées et traitées. 

Une lecture agréable mais qui ne sera pas mon préféré de l’auteure. 

 

 

Lecture en août 2019
Lecture dans la cadre de ma PAL été 2019

best-books-to-read-this-summer-1

 

De la même auteure:

"Série Marked Men" RuleJetRomeNashRowdy;

"Série Clash" Passion brûlante;