Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
8 mai 2019

Adorable chipie (Secrets et mystères tome 3) ❉❉❉ K. C. Bateman

 

couv33348436

 

Publié par J’ai lu 

373 pages

7,40 euros

première publication: 2017

traducteur: Catherine Berthet

titre original: A counterfeit heart

 

 

Résumé:

Des années durant, Richard Hampden a joué au chat et à la souris avec l’insaisissable Philippe Lacourt, un faux-monnayeur à la solde de Napoléon. Le jour où ce faussaire de génie frappe à sa porte, Richard n’en revient pas : Philippe Lacourt est en réalité une femme! Fuyant la France après l’exil de l’empereur, Sabine de la Tour lui propose de mettre ses talents au service de la Couronne britannique – contre dix mille livres quand même. Méfiant mais pragmatique, Richard accepte l’offre en se promettant de surveiller de près cette beauté frondeuse… qui ne tarde pas à lui faire perdre la tête!

 

 

 

 

Commentaire:

Dernier tome de cette trilogie et je me suis un peu ennuyée durant ma lecture. C’est mignon, on tremble pour nos héros, on s’attache à eux, mais rien de vraiment prenant. On sait comment tout cela va finir mais c’est lent et laborieux. Dommage!

Je n’ai pas trouvé de magie dans ma lecture. Il manquait quelque chose pour que j’accroche complètement à l’histoire. Pourtant la trame historique était intéressante. L’utilisation de fausses monnaies pour déstabiliser les pays ennemis promettait de belles choses, que malheureusement je n’ai pas eu.

Je suis contente d’avoir découvert une nouvelle auteur de romance mais je n’en garderai pas un grand souvenir malheureusement.

 

Lecture en mars 2019

Du même auteur:

"Série Secrets et mystères" Cette étrange intruseL'amour décodé

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité