Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
24 avril 2019

La maîtresse (De main de maître tome 4) ❉❉❉ Lorelei James

 

413e26O4z8L

 

Publié par Milady 

570 pages

6,90 euros

première publication: 2014

traducteur: Elodie Coello

titre original: Caged

 

 

Résumé:

 

Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n’a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d’apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n’est qu’au contact de Deacon qu’elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s’aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion. 

 

 

Commentaire:

Je vois enfin le bout de cette saga commencée en 2014. Ce n’est définitivement pas pour moi. Malgré un changement de héros, je n’ai pas adhéré à l’histoire et j’ai lutté pour finir ma lecture. Trop de scènes parasites, une histoire d’amour à laquelle je n’ai pas cru un seul instant, un fil rouge inexistant,… bref une déception totale pour ce tome 4. A l’image des tomes précédents en fait… Saga à oublier, très clairement!

 

 

 

Lecture en février 2019

Du même auteur:

"Série De main de maître" La noviceL'initiéeL'experte

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 537
Derniers commentaires
Archives
Publicité