couv35763551

 

Publié par J’ai lu 

408 pages

7,40 euros

première publication: 2014

traducteur: Charlotte Connan de Vries

titre original: Rome 

 

 

Résumé:

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. 

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... 

Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. 

 

 

 

 

Commentaire:

 Voilà le tome que j’attendais depuis le début! L’histoire entre Cora et Rome, le plus intéressant des frères Archer de mon point de vue.

Cora est l’ange gardien de la « famille » des Marked Men. Toujours là pour les autres, elle n’hésite pas à sortir les griffes quand il le faut. Côté coeur, elle attend l’homme parfait suite à une grande déception amoureuse. Et d’après ses critères, Rome n’a rien de l’homme parfait. Mais parfois, on trouve la perfection dans l’imperfection comme elle va vite le découvrir.

Romes est un homme en colère contre beaucoup de choses. Le retour à la vie civile n’est pas facile, surtout qu’il est encore sous le choc des révélations de Shaw dans le tome 1 concernant son frère Remy. Cora est aux antipodes du garçon, trop de couleurs, trop de bruits… Mais pourtant c’est exactement ce dont il a besoin pour aller bien…

Une rencontre explosive qui donnera un beau mélange. J’ai adoré ce tome. Il faut dire que je ne trouve rien à redire au couple principal dont je suis fan! Un tome rythmé avec de nombreux rebondissements, du rire, des larmes, de la tension, bref un beau mélange! Mon tome préféré de cette saga!

 

 

Lecture en février 2019

Du même auteur:

"Série Marked Men" RuleJet