Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
14 avril 2019

Apollyon (Covenant tome 4) ❉❉❉ Jennifer L. Armentrout

 

couv72395440

Publié par J’ai lu 

445 pages

13,90 euros

première publication: 2013

traducteur: Paola Appelius

titre original: Apollyon

 

 

Résumé:

 

Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Éveil et être sous l’emprise de l’Élixir – Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux.

 

Alors que le chaos règne sur Terre, ces derniers ne reculeront d’ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d’atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d’intervenir est morte depuis des siècles.

 

Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? À moins qu’elle n’empêche Seth d’accomplir son destin… en prenant sa place ?

 

 

 

Commentaire:

Je me décide enfin à rattraper mon retard dans cette série, que pourtant j’aime beaucoup. C’est la sortie de ce tome en VF qui m’a décidé. Je lis la série en VO depuis le début, mais elle me demande un réel effort de concentration pour tout comprendre. Et il faut donc que je sois réellement disponible pour comprendre l’histoire. Du coup ma lecture du tome 4 était en stand-bye depuis quelques temps. J’ai donc repris ma lecture en VF à l’endroit où je m’étais arrêtée et j’ai dévoré la fin du roman. 

Un tome qui permet d’avancer dans l’histoire et la mythologie créée par Jennifer L. Armentrout. Je suis toujours aussi fan. Alex et les autres personnages évoluent. La mort rôde et elle n’épargne personne. 

La guerre est en marche et les masques tombent au cours de ce tome. Le pourquoi et le comment commencent à être dévoiler. Il n’y a pas de réel temps mort et on plonge littéralement en enfer. Il me tarde désormais de lire l’ultime tome qui sort en juin en VF pour découvrir l’explosion finale. Car au vue de ce tome 4, je n’attends pas moins qu’un final explosif!

 

 

 

Lecture en Janvier 2019

Du même auteur:

"Série Covenant" DaimonHalf-BloodPureDeityElixirThe one and onlyThe Brew 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité