Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
12 avril 2019

Les quatre accords toltèques ❉❉❉ Don Miguel Ruiz

 

couv30372337

 

 

 

 

Publié par Poches Jouvence 

135 pages

7,90 euros

première publication: 1997

traducteur: Olivier Clerc

titre original: The four agreements

 

 

Résumé:

 

Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le « rêve de la planète », basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour. 

 

 

Commentaire:

 Une lecture différente avec cet essai sur la voie de la liberté personnelle. 

J’avais entendu parler à de nombreuses reprises de ce livre et quand je suis tombée dessus à la librairie, je me suis dis que c’était un signe. En effet, depuis quelques temps, je réfléchissais à ma façon de vivre et à ma façon d’appréhender les autres. J’ai changé de situation professionnelle en début d’année et le changement n’a pas été facile, en cause principalement mes collègues qui ont mal pris ce changement. Cette lecture m’a permit de prendre du recul et de voir différemment les choses. J’ai réfléchis à plusieurs choses et cette lecture m’a fait du bien.

Lecture intéressante, à lire pour réfléchir et voir le monde différemment. Une lecture que je recommande…

 

 

Lecture en janvier 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 334
Derniers commentaires
Archives
Publicité