Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
2 janvier 2019

Devine qui vient pour Noël

Devine qui vient pour Noël

 

42594698

 

 

 

 

Publié par Harlequin 

312 pages

6,90 euros

première publication: 2018

 

 

 

Résumé:

 

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !

 

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation… 

 

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. 

 

 

Commentaire:

 Recueil de 6 romances sur le thème de Noël avec 6 auteurs françaises.

Des 6, je ne connais que la plume d’Angéla Morelli et c’est d’ailleurs pour elle que j’ai acheté le livre. Je suis fan de son style depuis le début et c’est donc sans surprise que j’ai beaucoup aimé son histoire. J’ai d’abord commencé par sa nouvelle avant de me laisser tenter par les autres… On reconnait immédiatement sa plume et son humour. Rencontrer June c’est comme retrouver une vieille amie. Cette nouvelle, bien que trop courte, c’est la cerise sur le gâteau qu’est ce recueil!

 

Dans l’ensemble, les nouvelles sont agréables à lire mais j’ignore si elles sont représentatives du style de leur auteurs respectives. Mais elles ont le mérite de nous plonger dans l’ambiance de Noël. Et de faire battre nos coeurs.

Un recueil que je vous conseille, même si Noël est passé. C’est l’occasion de prolonger la magie encore un peu. Et puis, on retrouve Mary Poppins en fil rouge dans les 6 nouvelles… 

 

 

Lecture en décembre 2018

Autres ouvrages d’Angéla Morelli:

 Sous le gui;  Avis de tempête;; Et en plus, il cuisineLa vallée des AmazonesMêlée à deuxCa a commencé comme çaTu m'as trouvéeJuste quelqu'un de bienGare à l'amour;

"Série Les Parisiennes" L'homme idéal (en mieux) ; L'amour est dans le foin ; Le couple idéal (enfin).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 375
Derniers commentaires
Archives
Publicité