L’initiée de Lorelei James

 

 

41d7LFISmRL

 

 

Le tome 2 de la saga “De main de maître”...

 

Publié par Milady 

475 pages

6,90 euros

première publication: 2014

traducteur: Florence Moreau

titre original: Unwound

 

 

Résumé:

 

Un voyage érotique aussi délicieux qu'inattendu...

Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture… S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle. 

 

 

Commentaire:

 Après 4 ans, je continue cette saga et le moins qu’on puisse dire c’est que les souvenirs sont très très flous. Ce fut donc une lecture laborieuse et cela se ressent dans mon avis final. 

L’histoire aurait pu être intéressante, mais trop de scène de se*xe parasitent la lecture. Je sais que cette série fait partie de la collection Romantica chez Milady et que donc le se*xe est l’élément principal des romans. Mais rien n’empêche d’avoir une histoire qui tient la route autour. Et là, j’ai trouvé que ça manquait cruellement de consistance. Au final, l’histoire aurait pu être raccourci car on perd beaucoup de temps.

Déçue donc de ce tome mais bizarrement j’ai envie de lire la suite car les personnages secondaires sont intrigants (et c’est eux les héros des prochains tomes)…

 

 

Lecture en novembre 2018
Lecture dans le cadre de ma PAL Automne 2018

unnamed

 

Du même auteur:

"Série De main de maître" La novice