Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
24 septembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous??? [390]

 

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Scandale et calomnie (William Monk tome 7) de Anne Perry
Le Malka des Lions (Le chat du Rabbin tome 2) de Joann Sfar
L’exode (Le chat du Rabbin tome 3) de Joann Sfar
Take a chance (Rosemary Beach tome 7) de Abbi Glines
Les gardiens du Louvre de Jirô Taniguchi
 

couv50401238couv24837852couv72517858couv6853695couv5729190

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le voyage dans le passé de Stefan Zweig 

 

couv42184127

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

PAL automne 2018
Le manuel du Jedi de Daniel Wallace
Meresanhk ou le choix de Seth (Sur les terres d’Horus tome 2) de Isabelle Dethan
Scandale et calomnie (William Monk tome 7) de Anne Perry
Le Malka des Lions (Le chat du Rabbin tome 2) de Joann Sfar

couv525795342840558440couv50401238couv24837852

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fin de semaine et bonnes lectures ! Et bonne semaine de vacances ! :D
Répondre
L
Très belle semaine et bonnes lectures ! :)
Répondre
I
Lecture onirique que j'ai beaucoup aimé. L'histoire est plus un prétexte pour découvrir certaines oeuvres du Louvre. Perso, j'aurai pu m'en passer.<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi!
Répondre
T
Le gardien du Louvre avait été une belle lecture graphique mais j'avais moins accroché à l'histoire. J'espère qu'il n'en a pas été de même pour toi ^^!<br /> <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
F
J'ai souvent vu passer Le chat du rabbin mais il ne m'a jamais attiré...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 375
Derniers commentaires
Archives
Publicité