Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
9 août 2018

En plein émoi ❉❉❉ Abbi Glines

En plein émoi de Abbi Glines

 

 

couv6731115

 

 

Le tome 4 de la sous-saga “Désir fatal” et le tome 4 de la saga « Rosemary Beach »… 

 

Publié par j’ai lu 

312 pages

7,20 euros

première publication: 2014

traducteur: Anne Michel

titre original: Rush too far

 

 

Résumé:

 

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours… 

 

 

Commentaire:

 Voici la réécriture de De tout mon être mais du point de vue de Rush.

Je ne suis pas sûr que ce tome soit complètement indispensable à la saga. Hormis quelques révélations (minimes), on retrouve le premier tome. J’avais du mal avec Rush dans le tome 1, j’en ai encore ici. C’est même pire car on est dans sa tête. Et le Rush du début de la saga n’est vraiment pas quelqu’un que j’apprécie. Et sa manie d’appeler Blaire « douce Blaire » m’énerve à chaque fois. Bon, il est vrai qu’on découvre un peu plus le personnage. Mais rien n’y fait, j’ai du mal. De plus, j’ai eu l’impression que tout allait trop vite. Comme si Abbi Glines voulait raconter les tomes 1 à 3 en un seul tome. Mais au final, non. Une impression curieuse.

Par contre, pour les fans de Rush, aucun doute que ce tome sera un régal à lire. Mais moi, je suis passée à côté!

 

 

Lecture en août 2018
Lecture dans le cadre de ma PAL été 2018

book-beach-summer-reading-adelaide-review-800x567

 

Du même auteur:

"Série The Vincent Boys" Un garçon de tropUne fille cache l'autre;

"Série The field party" Until friday nightUnder the lightsAfter the game;

"Série Rosemary beach" De tout mon êtreDe tout mon corpsEn plein coeurDangerous perfectionSimple perfection;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité