Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

 

couv53109688

 

 

 

Le tome 5 de la saga “Coup de foudre à Manhattan”...

 

Publié par Harlequin 

423 pages

15,90 euros

première publication: 2017

traducteur: Jeanne Deschamp

titre original: Holiday in the Hamptons

 

 

Résumé:

 

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé… 

 

 

Commentaire:

 Après Daniel, c’est Fliss qui se dévoile dans ce nouveau tome. La jeune femme découvre que son ex-mari travaille dans son quartier. Ne voulant pas le croiser, elle fuit dans les Hamptons pour rejoindre sa grand-mère qui vient de faire une chute. Mais le karma ne va pas la laisser tranquille et Seth va croiser sa route dès son arrivée. Et ils vont devoir faire face à leur passé.

C’est un tome que j’ai bien aimé. Fils est un personnage complexe. Marquée par son passé, elle a construit une carapace autour d’elle et elle a du mal à aller de l’avant (même si elle prétend le contraire). Face à Seth, elle va avoir du mal à fuir indéfiniment. Et au contact de sa grand-mère en apprendre beaucoup sur sa famille.

Seth est moins complexe mais il a également sa part d’ombre. J’ai beaucoup aimé le personnage. De même que sa ténacité face à Fliss. C’est un couple attachant.

On retrouve le couple du tome 0,5: Mathilda et Chase. Ces derniers sont sur le point de devenir parents. 

Un tome sympathique qui sent bon l’été. A savourer dans une chaise longue!

 

 

Lecture en juillet 2018

Du même auteur:

"Série Les frères O'Neil" La danse hésitantes des flocons de neigeL'exquise clarté d'un rayon de luneLa douce caresse d'un vent d'hiver.

"Série Coup de foudre à Manhattan" Minuit sur Time SquareNuit blanche à ManhattanRendez-vous à Central ParkNoël sur la 5ème avenueRencontre dans l'Upper East Side;