Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
6 juillet 2018

Un brin de folie ❉❉❉ Ruthie Knox

Un brin de folie de Ruthie Knox

 

couv32258552

 

 

 

Le tome 1 de la saga “Roman Holiday”...

 

Publié par Milady 

382 pages

7,60 euros

première publication: 2014

traducteur: Lauriane Crettenand

titre original: The adventure begins

 

 

Résumé:

 

Ashley Bowman aimait passer des vacances en Floride. Elle adorait la petite maison délabrée où elle allait avec sa grand-mère. Alors, quand elle apprend qu'un promoteur immobilier sans coeur compte la détruire, elle s'enchaîne à un palmier sur le chemin des bulldozers. Sauf qu'elle n'a pas pensé à prendre à boire. Ni à mettre des vêtements par-dessus son maillot de bain. Et puis, ce serait sûrement plus facile si le promoteur immobilier, Roman Díaz, n'était pas aussi sexy. Et si la météo n'annonçait pas un ouragan. 

 

 

Commentaire:

 

Ce roman était dans ma PAL depuis un moment. J’ai décidé de l’en sortir. Malheureusement je n’ai pas aimé ma lecture.

Je me suis ennuyée tout du long. Les héros ne sont pas attachants, l’histoire tirée par les cheveux. Le texte est superficiel, j’ai le sentiment que l’auteur ne s’est pas investi dans son histoire. 

Je lirai néanmoins le tome 2 pour boucler la série, mais j’ai peur d’avoir le même ressenti!

 

 

Lecture en juin 2018

Du même auteur:

La nuit dernière

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité