N’y pense même pas! de Kristan Higgins

 

couv73694958

 

 

 

Le tome 1 de la saga “Blue Heron”...

 

Publié par Harper Collins Poche 

453 pages

7,90 euros

première publication: 2014

traducteur: Marie Lauzeral

titre original: In your dreams

 

 

Résumé:

 

A trente ans (peut-être un peu plus), Emmaline n’a que deux passions: son chiot et un taser qu’elle rêve d’utiliser… Aussi lorsque l’ex qui l’a larguée pour sa coach sportive l’invite à son mariage, à Malibu, lui faut-elle laisser ses hobbies et trouver un partenaire, et vite! La petite ville de Manningsport abrite la cible parfaite : Jack Holland, bel homme charismatique, désormais à la tête du vignoble familial… A la grande surprise d’Emm, il accepte de jouer le petit ami idéal. C’est que Jack ressent le besoin de s’échapper : le récent sauvetage d’un groupe adolescents lui confère une aura qu’il n’est pas prêt à assumer. Pas plus, d’ailleurs, que le retour de son ex-femme-parfaite en ville, bien décidée à le reconquérir (quitte à le harceler) ! 

 

Commentaire:

  Après Faith et Honor, c’est Jack le frère de la famille Holland qui est sur le devant de la scène. Après avoir sauvé des adolescents d’un accident de voiture, il est sous le feu des projecteurs et a du mal avec cette soudaine notoriété. Alors quand Emmaline, l’adjointe du shérif, a besoin d’un cavalier pour assister au mariage de son ex, il accepte. Emm, quand a elle, n’est pas indifférente au charme de Jack. Mais le mariage de son ex lui rappelle de mauvais souvenirs.

J’ai retrouvé avec plaisir la famille Holland, même si elle est moins présente dans ce tome. Seul Levi (le mari de Faith) est présente à de nombreuses reprises. 

Voilà un roman parfait pour l’été (même si l’action se passe en hiver). On est environné de bons sentiments et on passe un bon moment. C’est frais, c’est agréable! C’est fidèle au style Kristan Higgins…

 

 

Lecture en juin 2018

Du même auteur:

L'amour et tout ce qui va avec;

"Série The Blue Heron" The Best manSans plus attendre;