Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
23 avril 2018

C'est lundi, que lisez-vous??? [369]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Au revoir là-haut (L’entre-deux-guerres tome 1) de Pierre Lemaitre
Mademoiselle la curieuse (Les Bevelstoke tome 2) de Julia Quinn
Allô, Hercule Poirot de Agatha Christie
La parure et autres nouvelles à chute de Guy de Maupassant

 

couv11525792couv24320999couv25543583couv3552975

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le retour de l’Assassin (Le Fou et l’Assassin tome 4) de Robin Hobb

 

couv22074602

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

Once Upon a Moonlit Night (Les fantômes de Maiden Lane tome 10.5) de Elizabeth Hoyt
Un petit mensonge (Les Rokesby tome 2) de Julia Quinn
Une question de survie de Timothy Zahn
Rendez-vous à Central Park (Coup de foudre à Manhattan tome 2) de Sarah Morgan
Le mystère de Listerdale de Agatha Christie

 

29472462couv36222521couv15575202couv54937804couv10868896

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais bientôt lire le tome 1 du Fou et l'Assassin. J'adore l'Assassin Royal donc il faut que je me mette à cette nouvelle saga d'autant plus que j'ai tous les tomes dans ma Pal. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.
Répondre
N
Je crois que La parure est une de mes nouvelles préférées ! <br /> <br /> Il faut aussi vraiment que je lise Au revoir là haut, j'ai commencé par Couleurs de l'incendie, et ça la donne bien envie de découvrir le reste. <br /> <br /> J'espère que tu te régales avec L'assassin Royal, c'est une de mes séries fantasy préférées !
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture !
Répondre
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
L
J'espère que Au revoir là-haut t'a plu ! :) Bonne semiane ~
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 334
Derniers commentaires
Archives
Publicité