Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
20 mars 2018

Bilan PAL hiver 2017-2018

Après trois mois, il est temps de faire un bilan de mes lectures...

 

Books and snow and

 


 

1. Always and forever (To all the boys I've loved before tome 3) de Jenny Han Lu

2. Désirs enfouis (Les fantômes de Maiden Lane tome 3) de Elizabeth Hoyt Lu

3. Fausses fiançailles (Les Bedwyn tome 3) de Mary Balogh Lu

4. Apollyon (Covenant tome 4) de Jennifer L. Armentrout

5. Onze tombes au clair de lune (Charley Davidson tome 11) de Darynda Jones Lu

6. L'oeil du dragon de Anne McCaffrey Lu

7. La chambre du roi (Le temps des poisons tome 2) de Juliette Benzoni Lu

8. La conquête de Plassans (Les Rougon-Macquart tome 4) de Emile Zola

9. En quête de vengeance (Le Fou et l'assassin tome 3) de Robin Hobb Lu

10. Le rêve de Botticelli de Sophie Chauveau


 

A. Livres lus dans le cadre de ma PAL

En quête de vengeance de Robin Hobb
Fausses fiançailles de Mary Balogh
Désirs enfouis de Elizabeth Hoyt
Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones
La chambre du Roi de Juliette Benzoni
L'oeil du dragon de Anne McCaffrey
Always and forever, Lara Jean de Jenny Han

 

B. Livres lus en dehors de ma PAL

Miss Marple au club du mardi de Agatha Christie
Le club du mardi continue de Agatha Christie
Minuit sur Time Square de Sarah Morgan
Rogue One de Alexander Freed
Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan
T'en souviens-tu, mon Anaïs? et autres nouvelles de Michel Bussi
Silence éternel de Nalini Singh
Cinq petits cochons de Agatha Christie
Pet de C.S. Pacat
Le flux et le reflux de Agatha Christie
La dame des corbeaux de Anthony Ryan
Le haut percepteur de Anthony Ryan
Le dernier rêve de Cléopâtre de Christian Jacq
Mrs McGinty est morte de Agatha Christie
The art of Harry Potter de Marc Sumerak
Pension Vanilos de Agatha Christie
Le fils de la lumière de Christian Jacq
Famille (presque) zéro déchet: ze guide de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
L'homme de l'ombre de Elizabeth Hoyt
Le temple des millions d'années de Christian Jacq
Comment séduire un marquis de Julia Quinn
Poirot joue le jeu de Agatha Christie
L'amour ou la guerre de Mary Balogh
Fruits Basket Another tome 1 de Natsuki Takaya
La bataille de Kadesh de Christian Jacq
Le vol de Cavan Scott
Le chat et les pigeons de Agatha Christie
Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn
Les lord des ténèbres de Elizabeth Hoyt
Les pendules de Agatha Christie
Le duc de minuit de Elizabeth Hoyt
A Maiden Lane Christmas Special de Elizabeth Hoyt
La route blanche de Lynn Flewelling
Au coeur des flammes de Jeaniene Frost
Un jour tu me reviendras de Lisa Kleypas
La Dame d'Abou Simbel de Christian Jacq
La troisième fille de Agatha Christie
Parce que tu m'appartiens de Lisa Kleypas
L'inconnu de la forêt de Mary Balogh
Sous l'acacia d'Occident de Christian Jacq
Résurrections de Mathieu Valentin


Un total de 48 livres lus ce trimeste, soit un de plus que cet automne. Mais j'ai lu une bonne partie de ma PAL ce qui est un bon point.

J'ai fait de bonnes découvertes et j'ai même fini 4 séries.

Un bilan plutôt positif! J'espère faire aussi bien ce printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité