Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
16 février 2018

Fruits Basket Another tome 1 ❉❉❉ Natsuki Takaya

Fruits Basket Another tome 1 de Natsuki Takaya

 

couv14625238

 

 

 

 

Publié par Delcourt 

191 pages

7,99 euros

première publication: 2016

traducteur: Julia Brun

titre original: Fruits Basket Another

 

 

Résumé:

 

Sawa est une toute nouvelle élève du lycée Kaibara, l'établissement où ont étudié, entre autres, Tohru, Yuki et Kyô. La jeune fille n'est pas très à l'aise en présence d'autres élèves. Harangué par un professeur dès le premier jour, elle perd tous ses moyens lorsqu'elle est secouru par un mystérieux et séduisant jeune homme. 

 

 

Commentaire:

 

 J’aime beaucoup de la série Fruits Basket que j’ai dévoré il y a quelques années. C’est donc avec bonheur que j’ai appris la sortie d’une série dérivée qui se passe plusieurs années après la série d’origine et qui met en scène les enfants des héros.

Sitôt paru, sitôt dévoré. Et je suis déçue de ma lecture. C’est quasiment un copier-coller du début de Fruits Basket. Une jeune fille qui est abordée par des garçons ultra populaires mais néanmoins très mystérieux. Et elle va découvrir une famille très particulière… Les garçons, Mutsuki et Hajime, sont les sosies de leurs pères. A croire que l’auteur a utilisé les mêmes dessins. Et comme si ça ne suffisait pas, le personnage de Sawa est d’une tristesse affligeante. Toujours à se plaindre et à s’excuser d’être là. A tel point qu’on a envie de la secouer et de lui dire d’arrêter.

Point positif: j’ai désormais envie de me replonger dans Fruits Basket pour retourner aux sources.

Cette nouvelle série ne devrait faire que 3 volumes, je pourrai donc éventuellement lire la suite sans trop m’engager sur le long terme.

 

 

Lecture en février 2018

Du même auteur:

"Série Fruits Basket" tome 1tome 2tome 3tome 4tome 5;tome 6tome 7tome 8tome 9tome 10tome 11tome 12; tome 13; tome 14tome 15tome 16tome 23tome 25Le petit monde de Fruits Basket

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 375
Derniers commentaires
Archives
Publicité