Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones

 

couv60447776

 

 

 

Le tome 11 de la saga “Charley Davidson”...

 

Publié par Milady 

377 pages

8,20 euros

première publication: 2017

traducteur: Laurence Boischot

titre original: Eleventh grave in moonlight

 

 

Résumé:

 

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts. Désormais, je dois également apprendre à vivre avec ma nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour me détruire, mais quand on est mariée au fils de Satan, difficile de ne pas tenter le diable… 

 

 

Commentaire:

 Ravie de retrouver Charley et son humour inimitable! Nous reprenons à la suite du tome 10 et on avance de plus en plus dans l’intrigue. Charley doit protéger ceux qu’elle aime, trouver une façon de neutraliser le dieu qui en a après elle et sa famille et résoudre une histoire d’enlèvement.

Rythme rapide et qui nous accroche dès les premières pages. Charley est fidèle à elle même et nous régale avec ses pensées et ses remarques plus loufoques les unes que les autres. Nous avons droit également à des scènes très chaudes avec Reyes. A savourer, surtout au vu de la fin de ce tome. On n’a qu’une envie: se jeter sur le tome 12 pour savoir comment tout cela va tourner.

En clair, un très bon tome dont les pages défilent d’une traite. J’ai adoré. Du très bon Darynda Jones!

 

Lecture en février 2018
Lecture dans le cadre de ma PAL Hiver 2017-2018

Books and snow and

 

Du même auteur:

"Série Charley Davidson" Première tombe sur la droite;Deuxième tombe sur la gaucheTroisième tombe tout droitQuatrième tombe au fondCinquième tombe au bout du tunnelLes amants des ténèbresShimmer/GlowAu bord de la sixième tombeSept tombes et pas de corpsHuit tombes dans la nuitBrighter than the sunNeuf tombes et des poussièresDix tombes pour l'enferA very Charley christmas