Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
5 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous??? [358]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Pension Vanilos de Agatha Christie
Le fils de la lumière (Ramsès tome 1) de Christian Jacq
Famille (presque) zéro déchet de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
Désirs enfouis (Les fantômes de Maiden Lane tome 3) de Elizabeth Hoyt
 

couv5252760couv16198046couv54033394couv19012277

 

 

Ma lecture en cours...

 

L’homme de l’ombre (Les fantômes de Maiden Lane tome 4) de Elizabeth Hoyt 

 

 

couv10852827

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

En quête de vengeance (Le Fou et l’Assassin tome 3) de Robin Hobb
Fausses fiançailles (La saga des Bedwyn tome 3) de Mary Balogh
Pension Vanilos de Agatha Christie
Le fils de la lumière (Ramsès tome 1) de Christian Jacq

 

couv22099801couv14292890couv5252760couv16198046

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
Coucou Mara, je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
L
Ho oui, j'aime beaucoup les maiden lane, j'ai terminé la série en décembre (enfin il manque toujours le dernier tome mais il arrivera en avril il me semble )<br /> <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
C
Belle semaine de lecture ! ❄️
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 537
Derniers commentaires
Archives
Publicité