Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
15 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous??? [355]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Cinq petits cochons de Agatha Christie
Le flux et le reflux de Agatha Christie

 

couv21847537couv61753955

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le ventre de Paris (Les Rougons-Macquart tome 3) de Emile Zola
En quête de vengeance (Le Fou et l’Assassin tome 3) de Robin Hobb 

 

couv61543083couv22099801

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

 

Le club du mardi continue de Agatha Christie
Nuit blanche à Manhattan (Coup de foudre à Manhattan tome 1) de Sarah Morgan
Rogue One de Alexander Freed
T’en souviens-tu, mon Anaïs? et autres nouvelles de Michel Bussi
Silence éternel (Psi-Changeling tome 16) de Nalini Singh

 

le-club-du-mardi-continue-254389couv70482629couv22059829couv35662009couv5349662

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine de lecture <br /> <br /> Bisous tendresse et chocolat<br /> <br /> Maman Loutre
Répondre
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Bonne semaine livresque
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
L
Toi aussi tu lis les Agatha Christie? J'ai décidé d'en lire un par mois cette année histoire de renouer un peu au présent avec l'auteur, parce que ça fait trop longtemps et c'était devenu trop vague :P<br /> <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité