Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan

 

couv70482629

 

 

 

Le tome 1 de la saga “Coup de foudre à Manhattan”...

 

Publié par Harlequin 

459 pages

14,90 euros

première publication: 2016

traducteur: Jeanne Deschamp 

titre original: Sleepless in Manhattan

 

 

Résumé:

 

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment. 

 

 

Commentaire:

 Premier roman de la série de Sarah Morgan et il consacré à Paige. Alors qu’elle croit qu’elle va avoir une promotion, elle est renvoyée. Avec ses deux amies, Frankie et Eva, elle décide de monter une entreprise d’événementiel. Mais les débuts sont difficiles et elle va devoir faire appel à Jack Romano, le meilleur ami de son frère… Seulement elle n’est pas en très bon terme avec celui-ci. La cohabitation s’annonce compliquée…

J’ai beaucoup aimé ce roman. On retrouve la patte de Sarah Morgan que j’avais aimé dans Les frères O’Neil. C’est mignon avec ce qu’il faut de rebondissements pour nous faire passer un bon moment. 

Le trio de copines est sympathique et on se prend immédiatement d’amitié pour elles. Dans leur entourage, on retrouve donc Jack, Matt le frère aîné de Paige et Maria la mère de Jack. Et dans une moindre mesure Mathilda et Chase. 

Une petite lecture qui fait passer un bon moment. On s’attache aux personnages. Par contre, j’ai trouvé ce premier roman un peu en dessous de la saga Les frères O’Neil. Il m’a manqué un petit quelque chose pour vibrer complètement. J’espère que cela va s’améliorer dans les tomes suivants.

 

 

Lecture en décembre 2017

Du même auteur:

"Série Les frères O'Neil" La danse hésitantes des flocons de neigeL'exquise clarté d'un rayon de luneLa douce caresse d'un vent d'hiver.

"Série Coup de foudre à Manhattan" Minuit sur Time Square;