Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
14 décembre 2017

Romancing the werewolf ❉❉❉ Gail Carriger

Romancing the werewolf de Gail Carrier

 

couv36373931

 

 

 

Le tome 2 de la saga “Supernatural society”...

 

Publié par Gail Carriger 

149 pages (ebook)

3,99 euros

première publication: 2017

 

 

 

Résumé:

 

Biffy, newly minted Alpha of the London Pack, is not having a good Christmas. His Beta abandoned him, his werewolves object to his curtain choices, and someone keeps leaving babies on his doorstep.

 

Professor Randolph Lyall returns home to London after twenty years abroad, afraid of what he might find. With his pack in chaos and his Alpha in crisis, it will take all his Beta efficiency to set everything to rights. Perhaps, in the process, he may even determine how to mend his own heart. 

 

 

Commentaire:

 Nouvelle consacrée à un couple que j’attendais avec impatience! Biffy et Lyall! Autant vous dire que je l’ai dévoré d’une traite.

L’histoire se passe après les évènements racontés dans Imprudence et Biffy est désormais l’Alpha de la meute de Londres. Et il est radicalement différent de Lord Maccon. Il tente d’imposer un certain standing à la meute mais ce n’est pas facile. Il aurait bien besoin d’aide, surtout que des bébés apparaissent régulièrement sur le perron de la nouvelle demeure londonienne de la meute. C’est alors que le professeur Lyall revient pour reprendre sa place de Beta, place qu’il avait temporairement abandonné pour servir la meute de Lady Kingair.

Un régal à lire pour qui est fan de ce duo! Pour ma part, j’ai adoré et j’ai trouvé cette nouvelle bien trop courte. On est dans l’ambiance des tomes consacrés à Alexia, plus adulte. Outre l’histoire entre Biffy et Lyall, nous avons une autre histoire en toile de fond qui nous permet de voir comme Biffy gère sa meute. Je vous recommande cette nouvelle!

 

 

Lecture en novembre 2017
Lecture dans le cadre de mon challenge Lecture en anglais 2017: 59/40

99435846

 

Du même auteur:

"Série The Parasol Protectorate" SoullessChangelessBlamelessHeartlessTimelessThe curious case of the werewolf that wasn't, the mummy that was, and the cat in the jar.

"Série Finishing School" Etiquette & EspionageCurtsies & ConspiraciesWaistcoats & WeaponryManners & Mutiny.

"Série Delightfully deadly" Poison or protect;

"Série Supernatural Society" Romancing the inventor;

"Série Le protocole de la crème anglaise" Prudence; Imprudence;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré Romancing the Inventor, il faut impérativement que je me procure cette novella-ci !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité