Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
6 décembre 2017

A hauts risques ❉❉❉ Emmy Curtis

A hauts risques de Emmy Curtis

 

 

couv7357891

 

 

Le tome 5 de la saga “Alpha Ops”...

 

Publié par Milady 

273 pages

7,60 euros

première publication: 2016

traducteur: Frédéric Grut

titre original: Risk of exposure

 

 

Résumé:

 

Sa mission ? Ne pas entrer en contact avec sa cible...

 

Agent de la CIA infiltré, Abby Baston ne peut se permettre le moindre écart. Quand elle perd le contrôle et couche avec Malone Garrett, un ancien agent du Special Air Service chargé en secret de sa protection, Abby pense qu’il ne s’agit que d’une aventure d’un soir avec un bel inconnu habitué à agir dans le feu de l’action. Mais une crise internationale éclate et elle se retrouve face à un choix : soit elle confie son secret – et son cœur – à Mal et s’associe avec lui, soit elle risque de tout perdre en un clin d’œil... 

 

 

Commentaire:

 

 Encore une déception dans cette série est cet (ultime?) tome consacré à Malone que nous avions rencontré dans le tome précédent.

Je n’ai pas réussi à m’intéresser à l’histoire entre les deux personnages, histoire qui est relativement mince de mon point de vue. Encore une fois l’excuse de la crise internationale est là pour justifier la relation entre Abby et Malone. Je n’y ai pas trouvé d’intérêt ni de suspense. Et c’est vraiment dommage quand je repense aux premiers tomes que j’avais vraiment aimé. C’est comme si l’auteur se contentait du strict minimum depuis quelques tomes. Vraiment déçue!

 

Lecture en novembre 2017

Du même auteur:

"Série Alpha ops" Dangerous territorySous l'uniformeFouille au corpsSécurité rapprochéeMission sous couverture; 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 537
Derniers commentaires
Archives
Publicité