Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
4 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous??? [349]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Petite semaine où je n’ai pas vraiment eu l’envie de lire… trop de fatigue… J’espère me rattraper la semaine prochaine!

 

Soleil de plomb (KGI tome 11) de Maya Banks

 

couv68115048

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le ventre de Paris (Les Rougon-Macquart tome 3) de Emile Zola
Frissons interdits de Lisa Kleypas
 

couv61543083couv62533079

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

Les secrets de sir Richard Kenworthy (Le quartet des Smythe-Smith tome 4) de Julia Quinn
Poison (Contes des Royaumes tome 1) de Sarah Pinborough
Un, deux, trois,… de Agatha Christie
Charme (Contes des Royaumes tome 2) de Sarah Pinborough
Rêve éveillé (La saga des Bedwyn tome 2) de Mary Balogh

 

couv25221194couv50926167un,-deux,-troiscouv51836499couv20245850

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les Rougon-Macquart, une saga que j'ai lue avec un énorme plaisir :-)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
E
Bonne semaine et bonnes lectures ! :)
Répondre
T
Belle semaine et bonnes lectures Mara
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité