Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
27 octobre 2017

Avant l'aube ❉❉❉ Maya Banks

Avant l’aube de Maya Banks

 

 

couv30752685

 

 

Le tome 10 de la saga “KGI”...

 

Publié par Milady 

474 pages

7,90 euros

première publication: 2015

traducteur: Barbara Versini

titre original: Darkest before dawn

 

 

Résumé:

 Au cours de ses missions, Hancock a plus d’une fois croisé le chemin du KGI – comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre : il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu’au jour où on lui confie une prisonnière qu’il doit mener vers son funeste destin. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre… Doit-il sacrifier celle qu’il aime à des intérêts supérieurs ou l’épargner et ainsi renoncer à l’occasion d’éliminer son ennemi de toujours ? 

 

 

Commentaire:

 

Déjà le dixième tome de cette série et j’ai été déçue par l’histoire d’Hancock. J’ai trouvé l’histoire peu crédible. Je n’ai pas cru à l’histoire entre Hancock et Honor. J’ai passé mon temps à lever les yeux au ciel tellement je trouvais tout exagéré. Dommage car c’est une série que j’aime beaucoup… J’espère que le tome 11 sera meilleur! 

 

Lecture en septembre 2017

Du même auteur:

"Série Les Montgomery et les Armstrong" Au-delà des motsLa force d'aimer;

"Série Les McCabe" Dans le lit du Highlander;

"Série KGI" En sursisSeconde chanceMémoire voléeMurmures nocturnesSans répitSoftly at sunriseSans pitiéSous contrôleHaute tensionSilence brisé;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité