Coeur d’obsidienne de Nalini Singh

 

 

couv20370109

 

 

Le tome 12 de la saga “Psi-Changeling”…

 

Publié par Milady 

479 pages

8,70 euros

première publication: 2013

traducteur: Clémentine Curie

titre original: Heart of Obsidian

 

 

Résumé:

 

 

 

Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.

 

Commentaire:

 

 Dire que j’attendais ce tome avec impatience est un euphémisme. Il faut dire que le héros est un personnage intriguant depuis de nombreux tomes.. Il en résulte un tome très sombre, où il est difficile d’y trouver de l’espoir au début. Le début de la lecture a été d’ailleurs assez laborieux. Je ne sais pas si c’est dû au huis-clos ou à la relation entre les deux héros. Mais j’ai eu du mal à rentrer dedans. A un moment, il y a eu un déclic et j’ai enchainer toute la deuxième partie du roman quasiment d’une traite. Il faut dire que tout s’accélère et ce tome 12 nous présente le point de non retour pour les Psi. On y est! Plus de retour en arrière possible pour nos héros. 

Un tome addictif une fois le début passé. Le couple est à la hauteur de mes attentes. Ils se complètent parfaitement et ils composent un couple extrêmement puissant. Ils me tardent de voir comment ils vont évoluer dans la fin de la série.

Certains des personnages des tomes précédents font une courte apparition, mais ils m’ont un peu manqué. 

Un tome important dans l’histoire. Il marque un tournant et je suis curieuse de voir comment les autres vont se dérouler!

 

Lecture en juillet 2017

Du même auteur:

"Série Psi-Changeling" Esclaves des sensThe Cannibal PrincessVisions torridesL'Echo de SilenceBeat of temptationWhisper of sinCaresses de glaceMienne pour toujoursA conversationStroke of enticementOtage du plaisirDorianA gift for KitMovie nightMarques de feuThe partySouvenirs ardentsChristmas in the kitchenLié par l'honneurPassions exaltéesWolf School; Clean & Dirty; Declaration of courtship; Home; Le baiser du loup; Wild night; Texture of intimacy; Stalking Hawke; Naya’s most important visitors; Pancakes; Grocery Shopping; Labyrinthe de désirs; Dancing with Cooper; Making dinner; Entre chat et loup; Poker night; Sunday morning;