Adorateur de Joanna Wylde

 

couv1314813

 

 

 

Le tome 5 de la saga “Reapers Motorcycle Club”...

 

Publié par Milady 

572 pages

7,60 euros

première publication: 2015

traducteur: Frédéric Le Berre

titre original: Reaper’s Fall

 

 

Résumé:

 

Il fixe les règles ; elle les enfreint.

Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers. 

 

 

Commentaire:

 

 Dans le tome précédent, nous avions le début de l’histoire entre Mélanie et Painter. Et même si j’ai toujours du mal avec cette série, j’avais hâte quand même de découvrir cette histoire.

Le tome commence dans le présent, puis nous faisons un bon dans le passé pour savoir comment on en est arrivé là. Comme à chaque fois, c’est très addictif. J’ai eu du mal à lâcher le livre avant la fin. Si l’ambiance est toujours aussi violente, j’ai moins grincé des dents à la lecture du mode de vie biker. Il faut dire que la relation Mélanie-Painter nous réserve des petites bulles de tendresse, même si ils ont une histoire explosive. 

Ce tome reste dans la lignée des précédents. Si vous avez aimé, il y a de fortes chances que vous aimiez ce tome 5. On est toujours en totalement immersion dans un monde dont les codes et les règles sont à des années-lumières des miens… Rendez-vous au prochain épisode!

 

Lecture en juillet 2017

Du même auteur:

"Série Reapers Motorcycle Club" PossesseurProtecteurCorrupteurDéfenseur