Entre chat et loup de Nalini Singh

 

34570966

 

 

 

Le tome 11.5 de la saga “Psi-Changeling”…

 

Publié par Milady 

120 pages

7,90 euros (disponible dans le recueil Etreintes sauvages)

première publication: 2016

traducteur: Alix Dewez

titre original: Partners in persuasion

 

 

Résumé:

 

Cruellement blessé par une louve dominante, Felix refuse d’être la victime de quiconque, mais la femme-léopard Dezi est prête à tout pour le convaincre de lui accorder sa confiance. 

 

 

Commentaire:

Courte histoire mettant en scène un loup et une léopard. Felix est un loup soumis qui est chargé de s’occuper de la reforestation de la zone détruite par la bataille dans Le baiser du loup. Il est attiré par Desiree, une léopard, une dominante. Mais Felix s’est déjà brulé les ailes et n’a pas l’intention de recommencer. Mais c’est sans compter sur la ténacité de la jeune femme…

Petite histoire sympa qui a le mérite de mettre en scène un mâle soumis. D’habitude, tous les hommes sont dominants ou se comportent comme tel. C’est donc une configuration nouvelle et intéressante. Car soumis ne veut pas dire que l’homme n’a rien de viril et de masculin. C’est juste que le loup de Felix sent la dominance du léopard et n’a pas envie de s’y frotter.

Une histoire que j’ai beaucoup aimé et qui montre les rapprochements de plus en plus nombreux entre les deux meutes!

 

 

 

Lecture en juillet 2017

Du même auteur:

"Série Psi-Changeling" Esclaves des sensThe Cannibal PrincessVisions torridesL'Echo de SilenceBeat of temptationWhisper of sinCaresses de glaceMienne pour toujoursA conversationStroke of enticementOtage du plaisirDorianA gift for KitMovie nightMarques de feuThe partySouvenirs ardentsChristmas in the kitchenLié par l'honneurPassions exaltées; Wolf School; Clean & Dirty; Declaration of courtship; Home; Le baiser du loup; Wild night; Texture of intimacy; Stalking Hawke; Naya’s most important visitors; Pancakes; Grocery Shopping; Labyrinthe de désirs; Dancing with Cooper; Making dinner;