Keep calm and Believe me de Catherine Kalengula

 

couv40757067

 

 

 

 

Publié par Milady 

376 pages

7,90 euros

première publication: 2017

 

 

 

Résumé:

 

Qu’il est doux, parfois, de perdre la tête... Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’être si fatigué que vous croyez devenir fou ? Non ? Ben, à moi si ! Il est vrai que je me démène pour sauver mon théâtre du West End, que je dors rarement et que je prends des cachets pour tenir le coup, mais enfin bon ! C’est pas une raison pour voir des fantômes ! Eh bien, il semblerait que si. Depuis peu, l’esprit d’une jeune femme (fort ravissante, par ailleurs) m’apparaît dans mon théâtre. Nous bavardons, nous rions et il m’arrive même de désirer la toucher. Elle semble si réelle... Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai l’impression de perdre la raison ? 

 

 

Commentaire:

 Deuxième roman de Catherine Kalengula que je lis. Et ce n’est qu’en préparant cette chronique que je me suis rendue compte que Jaimee était l’un des personnages de Keep calme & and Love me. Il faut dire que 2 ans séparent les deux lectures. Et que je n’avais pas gardé un grand souvenir du premier roman.

Ce second roman sera dans la même lignée. Je me suis ennuyée au cours de ma lecture. Je n’ai pas accroché à l’histoire et aux personnages. Dans la première partie, je n’arrivais pas à voir où l’auteur voulait aller. Et dans la seconde, je n’ai pas trouvé d’originalité. Dommage!

 

 

Lecture en juillet 2017

Du même auteur:

Keep calm & Love me;