Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
23 août 2017

Mission sous couverture ❉❉❉ Emmy Curtis

Mission sous couverture de Emmy Curtis

 

couv69545145

 

 

 

Le tome 4 de la saga “Alpha ops”...

 

Publié par Milady 

276 pages

7,60 euros

première publication: 2016

traducteur: Frédéric Grut

titre original: Compromised

 

 

Résumé:

 Dans le milieu dangereux de l'espionnage international, comment concilier devoir et sentiments ?

 

Lors d'une mission secrète en Grèce, Simon Tennant croise son ex-fiancée, Sadie, avec un autre homme. Il en ressent aussitôt de la jalousie, ainsi qu'un besoin irrépressible de la protéger. Membre des Delta Force, il tente de la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre même si la jeune femme lui explique que son métier se mettra toujours en travers de leur relation. Mais cette fois-ci, rien ne l'empêchera de la reconquérir, même si cela doit lui coûter le succès de sa mission, ou même la vie ! 

 

Commentaire:

 

 J’avais bien aimé les tomes 1 et 2, et j’avais détesté le tome 3. Qu’en sera-t-il de ce quatrième tome? En fait, je n’ai rien ressenti à la lecture. J’ai trouvé l’histoire sans grand intérêt. En fait, comme dans le tome précédent, l’intrigue ne sert pas à grand chose, si ce n’est de permettre aux personnages de se sauter dessus. Il y a bien un moment où l’intrigue revient sur le devant de la scène, mais c’est rapidement.

Vous l’aurez compris, ce roman n’a pas été une franche réussite. Il trouvera sans problème son public mais pour ma part j’ai besoin d’avoir une intrigue un peu plus développée.

 

 

Lecture en juillet 2017

Du même auteur:

"Série Alpha ops" Dangerous territorySous l'uniformeFouille au corpsSécurité rapprochée;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 116
Derniers commentaires
Archives
Publicité