Le baiser du loup de Nalini Singh

 

couv10812243

 

 

 

Le tome 10 de la saga “Psi-Changeling”…

 

Publié par Milady 

574 pages

8,70 euros

première publication: 2011

traducteur: Clémentine Curie

titre original: Kiss of Snow

 

 

Résumé:

 

Elle fera fondre son coeur de glace...

 

Depuis qu’elle a fui le PsiNet et intégré la meute des SnowDancer, Sienna Lauren n’a qu’une faiblesse : Hawke. Privé pour toujours de son âme soeur, le dangereux Alpha vit en reclus afin de ne blesser personne. Mais Sienna éveille en lui un désir primal qui risque de déchaîner la sauvagerie de son loup. La jeune femme est cependant loin d’être aussi fragile qu’il le croit. Lorsqu’un ennemi mortel frappe la meute, elle est contrainte de révéler son plus terrible secret afin de sauver ce qu’elle a de plus cher au monde : son foyer et l’Alpha qui en est le coeur. 

 

 

Commentaire:

 Voilà un tome que j’attendais avec impatience et c’est un coup de coeur! Sienna et Hawke sont à la hauteur, du début à la fin du roman.

Impossible de lâcher ce tome, tellement l’histoire est prenante. On suit bien évidemment l’histoire de Sienna et Hawke. Le charismatique chef de meute est sur le point de craquer et s’autoriser à avoir une relation avec la jeune psi. Celle-ci ne peut pas se sortir Hawke de la tête et du corps. Mais est-elle vraiment prête pour affronter le loup? C’est un couple explosif que nous propose Nalini Singh. C’est mon couple numéro 1 de la série!

Dans le même temps, la plupart des personnages des autres tomes sont présents et c’est intéressant de voir leurs évolutions. Surtout le couple Lucas-Sascha qui va sa vie bouleverser. Cela promet des choses pour l’avenir. Avenir qui semble de plus en plus sombre. La guerre est là et les forces en présence se dévoilent peu à peu. Ce tome se termine d’ailleurs avec un final explosif. Et je suis curieuse de voir quel sera le rôle de Sienna dans la bataille qui n’annonce. 

En parallèle de l’histoire de Sienna et Hawke, nous assistons à l’histoire naissante entre Lara, la guérisseuse SnowDancer, et Walker, l’oncle de Sienna. Nous avions déjà vu les prémisses dans le tome précédent, mais le véritable début est ici. C’est une histoire différente de celle du couple principal mais elle est tout aussi touchante et vraie. Je suis pressée de lire la nouvelle qui est consacrée à leur couple. 

Un tome parfait! J’ai eu du mal à le poser pour faire autre chose, tant j’avais envie de voir comment Nalini Singh allait finir son histoire. Et petit bonus: à la fin du texte, différentes scènes coupées du roman. Histoire de prolonger un peu la magie!

 

106075509

 

 

Lecture en juin 2017

Du même auteur:

"Série Psi-Changeling" Esclaves des sensThe Cannibal PrincessVisions torridesL'Echo de SilenceBeat of temptationWhisper of sinCaresses de glaceMienne pour toujoursA conversationStroke of enticementOtage du plaisirDorianA gift for KitMovie nightMarques de feuThe partySouvenirs ardentsChristmas in the kitchen; Lié par l'honneur; Passions exaltées; Wolf School; Clean & Dirty; Declaration of courtship; Home;