Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
15 juillet 2017

The silent waters ❉❉❉ Brittainy C. Cherry

The silent waters de Brittainy C. Cherry

 

couv36568278

 

 

 

Le tome 3 de la saga “The elements”...

 

Publié par Hugo Roman 

447 pages

17 euros

première publication: 2016

traducteur: Marie-Christine Tricottet

titre original: The silent waters

 

 

Résumé:

 Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

 

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape. Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

 

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées. 

 

 

Commentaire:

 

 Les tomes 1 et 2 avaient frôlé le coup de coeur. Ce tome 3 lui est un vrai coup de coeur! Dévoré quasiment d’une traite (uniquement une pause pour aller travailler). J’ai été happée par cette histoire et par ces personnages. L’auteur nous propose une histoire touchante, émouvante. J’ai été émue par l’histoire de Maggie et Brooks. Il est question de silence. Mais de voix également. Et le silence de Maggie résonne sur tout le roman.

Comme souvent avec les coups de coeur, j’ai du mal à trouver les mots. Ce roman a une telle puissance qu’il est difficile d’en parler. L’auteur vous prend par la main et tout doucement, sans que vous le remarquiez, vous entraîne dans la vie de nos deux héros. Et tout d’un coup vous vivez l’histoire, vous en faites partie! Un roman qui résonnera longtemps en moi. Maggie et les Crooks m’ont volé mon coeur lors de cette lecture…

 

106075509

 

 

Lecture en juin 2017

Du même auteur:

"Série Elements" The air he breathesThe Fire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A la lecture de ton avis, je pense que je vais découvrir le premier tome d'ici peu...surtout quand la suite est encore meilleure !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité