Passions exaltées de Nalini Singh

 

couv60294396

 

 

 

Le tome 9 de la saga “Psi-Changeling”…

 

Publié par Milady 

407 pages 

8,70 euros

première publication: 2010

traducteur: Clémentine Curie

titre original: Play of passion

 

 

Résumé:

 

Deux dominants, pas de compromis

 

Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l’attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n’accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de cette danse de séduction torride entre deux loups dominants. 

 

 

Commentaire:

 Déjà le tome 9 de cette série et je ne m’en lasse pas. Ce neuvième tome met en scène deux loups, Drew et Indigo. Drew, c’est le frère de Brenna et Riley. Ce n’est donc pas un parfait inconnu. Indigo est un peu plus mystérieuse pour nous lecteurs.

C’est la rencontre entre deux dominants que nous propose Nalini Singh. Comme à chaque fois, c’est une explosion entres les personnages et c’est un plaisir à lire. De par leurs natures, la relation entre Drew et Indigo ne peut pas être calme et sans heurts. Mais on sent néanmoins le lien qui les uni. 

Du point de vue de l’histoire globale, on continue d’avancer. Les choses changent et évoluent. Les Purs Psi commencent à prennent de plus en plus d’initiatives et on sent que l’explosion n’est pas loin, de même que la guerre. J’ai d’ailleurs hâte que cela arrive.

Encore un bon tome, même si ce ne sera pas mon préféré de la série!

 

 

Lecture en juin 2017

Du même auteur:

"Série Psi-Changeling" Esclaves des sensThe Cannibal PrincessVisions torridesL'Echo de SilenceBeat of temptationWhisper of sinCaresses de glaceMienne pour toujoursA conversationStroke of enticementOtage du plaisirDorianA gift for KitMovie nightMarques de feuThe party; Souvenirs ardents; Christmas in the kitchen; Lié par l'honneur;