Alex de Sawyer Bennett

 

couv67252894

 

 

 

Le tome 1 de la saga “Cold Fury”...

 

Publié par Milady 

474 pages 

6,90 euros

première publication: 2014

traducteur: Suzy Borello

titre original: Alex

 

 

Résumé:

 

Saura-t-elle voir au-delà des apparences ?
Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher. 

 

 

Commentaire:

 

 Premier tome d’une nouvelle série consacrée à des sportifs, des hockeyeurs plus particulièrement.

C’est Alex qui ouvre le bal. Joueur doué mais dont le coeur ne bat plus pour son sport. Désagréable avec tout le monde, il est obligé de participer à un programme de sensibilisation antidrogue. C’est là qu’il fait la rencontre de Sutton…

Je suis toujours aussi fan des romances avec des sportifs. J’ai beaucoup aimé Alex et Sutton. La romance est sympathique et j’ai aimé le passé des personnages. J’ai trouvé le thème de la drogue relativement bien traité. 

Le roman se lit vite et permet de passer un bon moment. J’espère que les prochains tomes seront publié en français car je suis curieuse de voir les collègues d’Alex.

Une petite romance parfaite à lire pour ce printemps!

 

Lecture en juin 2017