Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
20 mai 2017

Insolent ❉❉❉ Eve Jagger

Insolent de Eve Jagger

 

couv10907940

 

 

 

Le tome 2 de la saga “Sexy Bastard”...

 

Publié par Milady 

381 pages

6,90 euros

première publication: 2015

traducteur: Ana Urbic

titre original: Cash

 

 

Résumé:

 

Quand « insolent » rime avec « prince charmant »…

 

Savannah Sunday est une brillante avocate. Se relevant péniblement d’une rupture, elle se démène pour trouver le grand amour, quitte à flirter avec son ami, Cash Gardner, un barman abonné aux aventures sans lendemain. Un soir, ils perdent tous deux le contrôle, et c’est le début d’une relation torride et clandestine dont ni l’un ni l’autre ne parvient à s’arracher. Mais les blessures du passé et la crainte de ruiner une belle amitié ne risquent-elles pas de mettre à mal ces sentiments naissants ? 

 

 

Commentaire:

 Je n’avais pas trop accroché au tome 1, la faute au style en particulier. Mais j’ai quand même décidé de donner une seconde chance à la série en me plongeant dans le tome 2.

C’est Cash, le barman du club (et associé de l’affaire) qui en est le héros avec Savannah, la meilleure amie de Cassie du tome 1.

Le style est toujours le même. Mais cette fois-ci, grâce aux personnages, j’ai réussi à le mettre en arrière plan et à ne pas trop en tenir compte. Cash et Savannah ont sauvé ma lecture.

On reste dans une romance classique, sans grandes surprises. Mais les pages s’enchainent, c’est drôle, sérieux par moment. Ce n’est pas la romance de l’année, mais j’ai passé un bon moment. Ce tome 2 relève le niveau de la saga!

 

 

Lecture en avril 2017

Du même auteur:

"Série Sexy Bastard" Arrogant;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 375
Derniers commentaires
Archives
Publicité