Défenseur de Joanna Wylde

 

 

couv53699610

 

 

Le tome 4 de la saga “Reapers Motorcycle Club”...

 

Publié par Milady 

456 pages

7,60 euros

première publication: 2014

traducteur: Frédéric Le Berre

titre original: Reaper’s Stand

 

 

Résumé:

 

Lui pardonnera-t-elle d'être un biker ? Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s'occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu'elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n'oublie pas qu'il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s'aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l'aider. Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ? 

 

 

Commentaire:

 Je continue tant bien que mal ma lecture de cette saga consacrée à un club de bikers. C’est au tour du président du club d’être sur le devant de la scène, Reese Hayes. C’est le père d’Em, l’héroïne du tome précédent.

Nous avons droit à un tome plus mature. Reese et London sont des adultes qui ont déjà eu une vie, un passé et connaissent les mauvais côtés de la vie. Et London entend bien rester loin du monde des bikers. Mais c’est sans compter sur Jessica, la jeune femme dont elle a la charge, et un cartel de drogues.

On monte un cran dans la violence avec ce tome. La scène où London est enfermée après son interrogatoire est assez dérangeante. D’accord, elle a fait le mauvais choix, mais le traitement qui est fait d’elle est inhumain. Je ne comprend pas et je ne cautionne pas les règles qui régissent les clubs de bikers. 

Après, si on passe outre cet aspect, c’est un tome très addictif où il se passe beaucoup de choses. Et où l’épilogue donne clairement envie de se plonger dans la suite.

C’est une lecture très paradoxale. Je déteste l’univers, mais je suis prise au piège par l’histoire et je dévore d’une traite. C’est très perturbant!

 

 

Lecture en mars 2017
Lecture dans le cadre de ma PAL Printemps 2017

19624InFocusbookreviews

 

Du même auteur:

"Série Reapers Motorcycle Club" PossesseurProtecteur; Corrupteur