Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
27 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous??? [309]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

La mystérieuse affaire de Styles d’Agatha Christie
Quatre nuits avec le duc de Eloisa James
Fallen Angel de Stéphanie Janicot

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

La fille de l’Assassin de Robin Hobb

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

La romancière et l’archéologue de Agatha Christie Mallowan
Trois semaines avec Lady X de Eloisa James
La mystérieuse affaire de Styles de Agatha Christie
Quatre nuits avec le duc de Eloisa James

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faut que je lise la série de Robin Hobb sur Le fou et l'assassin. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
K
Bonne semaine de lecture. :)
Répondre
M
★ Belle semaine de lectures.
Répondre
C
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité