Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
17 février 2017

Challenge Agatha Christie

agatha-christie-1

 

A l'instar de Daphné du Maurier, Agatha Christie est une auteur que j'affectionne beaucoup. Je lis son oeuvre depuis très longtemps et je suis loin d'avoir fini. Comme de nombreux romans de la Reine de Crime ont rejoins mes étagères dernièrement, j'ai eu envie de me lancer un petit défi, comme le challenge Daphné du Maurier... A savoir lire un maximum de son oeuvre avant la fin de l'année. Pour cela j'ai créer une page spéciale où j'ai répertorié l'ensemble de son oeuvre (en espérant ne pas en avoir oublié) et où je ferai le suivi de mes lectures!

Page Agatha Christie

C'est un challenge ambitieux au vu de l'oeuvre de la dame et il se continuera sans nul doute sur 2018. Mais j'espère arriver à un bon score à la fin de l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité