Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous??? [307]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Le duc de Villiers de Eloisa James
Black Butler tome 23 de Yana Toboso
Rien que l’amour de Mary Balogh
Sécurité rapprochée de Emmy Curtis
La crique du Français de Daphné du Maurier
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

La fille de l’Assassin de Robin Hobb
Satyricon de Pétrone
 

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

 

Les indiscrétions d’Hercule Poirot d’Agatha Christie
Black Butler tome 23 de Yana Toboso
La flamme du prince de Amy Raby
Le duc du Villiers de Eloisa James
Rien que l’amour de Mary Balogh
Music is my life

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
K
Bonne semaine de lecture. :)
Répondre
M
🌟 Belle semaine de lectures :)
Répondre
L
coucou Mara je passe te souhaiter une excellente semaine je ne connais pas du tout tes lectures passées et en cours
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité