Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
30 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous??? [305]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

J’étais en vacances, j’ai eu un peu plus de temps pour lire…

 

Entice me de J. Kenner
Soulèvement de Alex Wheeler
Rien qu’une promesse de Mary Balogh
Pour que tu sois mienne de Sara Farizan
La course sauvage de Jaci Burton
Rien qu’un baiser de Mary Balogh

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

La flamme du prince de Amy Raby

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

Rien qu’un enchantement de Mary Balogh
La maison du péril de Agatha Christie
Entice me de J. Kenner
Soulèvement de Alex Wheeler
Rien qu’une promesse de Mary Balogh

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥
Répondre
K
Bonne semaine et belles lectures ! :)
Répondre
L
Pas mal de lectures alors, même si je ne les connais pas ^^<br /> <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
J
Belle semaine de lectures :)
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité