Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
23 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous??? [304]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Ma cousine Rachel de Daphné du Maurier
Rien qu’un enchantement de Mary Balogh
La maison du péril de Agatha Christie
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

La flamme du prince de Amy Raby 
Entice me de J. Kenner

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

[Parution] Marquer les ombres de Veronica Roth
Hard as steel de Laura Kaye
Ma cousine Rachel de Daphné du Maurier
Tintin au pays des soviets de Hergé
Hard ever after de Laura Kaye
Music is my life

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine à toi
Répondre
M
🌸 Belle semaine de lectures.
Répondre
G
Coucou Mara !<br /> <br /> Il faut absolument que je découvre Mary Balogh que je vois souvent chez toi. <br /> <br /> Passe une très très belle semaine de lecture.
Répondre
L
coucou Mara cette semaine je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité