Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
13 janvier 2017

Hard to be good ❉❉❉ Laura Kaye

Hard to be good de Laura Kaye

 

 

18841797

 

 

Le tome 3.5 de la saga “Hard Ink”...

 

Publié par Harper Collins Publishers 

101 pages (ebook)

2,49 euros

première publication: 2015

 

 

 

Résumé:

 

Hard Ink Tattoo owner Jeremy Rixey has taken on his brother’s stateside fight against the forces that nearly killed Nick and his Special Forces team a year before. Now, Jeremy’s whole world has been turned upside down—not the least of which by a brilliant, quiet blond man who tempts Jeremy to settle down for the first time ever.

 

Recent kidnapping victim Charlie Merritt has always been better with computers than people, so when he’s drawn into the SF team’s investigation of his army colonel father’s corruption, he’s surprised to find acceptance and friendship—especially since his father never accepted who Charlie was. Even more surprising is the heated tension Charlie feels with sexy, tattooed Jeremy, Charlie’s opposite in almost every way.

 

With tragedy and chaos all around them, temptation flashes hot, and Jeremy and Charlie can’t help but wonder why they’re trying so hard to be good... 

 

 

Commentaire:

 Continuons dans la série Hard Ink avec le tome consacré aux frères de Nick et Becca, Jeremy et Charlie. Dans le monde des anciens militaires, ces deux là ont un peu figure d’ovnis. L’un est un tatoueur qui vit sa vie à fond, l’autre est un geek qui a du mal avec les relations sociales. Les faits vont les rapprocher peu à peu.

Histoire très touchante que celle de Jeremy et Charlie. Le premier apparait très sûr de lui, mais au fond il est très sensible. Le second a du mal à assumer qui il est. Il faut dire que son père (militaire) n’a pas bien pris son homosexualité. Et que se retrouver au milieu de militaires n’a rien de rassurant.

Si j’avais trouvé la nouvelle entre Jenna et Easy un peu rapide, j’ai trouvé celle-ci parfaite. On croit vraiment à l’histoire entre nos deux héros. Et on se prend d’affection pour le couple. De la série, c’est mon couple préféré.

J’ai vraiment apprécié ma lecture…

 

 

Lecture en décembre 2016
Lecture dans le cadre de mon challenge Lecture en anglais 2016: 41/40

99435846

 

Du même auteur:

 "Série Hard Ink" De plus en plus mâle; Fais-moi mâle; Hard to hold on to; Only, Always, Forever;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 375
Derniers commentaires
Archives
Publicité