Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
27 décembre 2016

Une rencontre inattendue ❉❉❉ Mallika R.

Une rencontre inattendue de Mallika R.

 

 

couv44589038

 

 

 

Publié par Anyway Editions 

236 pages 

12,90 euros

première publication: 2016

 

 

Résumé:

 

Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir.

Lui, fils d’un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n’aurait jamais dû poser les yeux sur elle. 

Elle, fille de sénateur, n’aurait jamais pensé qu’aimer pouvait faire aussi mal.

Aussi novice l’un que l’autre dans ce sentiment si profond qu’est l’amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-mêmes.

Quand deux mondes différents se rencontrent… 

 

 

Commentaire:

 Voici une romance reçue en masse critique de la part de Babelio et de l’éditeur.

C’est une totale découverte, que ce soit du point de vue de l’auteur ou du point de vue de la maison d’édition. 

Je ressors déçue de ma lecture. Je n’ai pas aimé le style de l’auteur, j’e l’ai trouvé plat et sans intérêt. Et l’histoire peu originale. Je ne doute pas que ce livre trouvera son public (et à déjà trouvé) mais avec moi cela n’a pas fonctionné. 

Le seul point positif que je trouve au roman, c’est la facilité avec laquelle les pages se tournent. Malgré une histoire qui ne m’a pas plu, on ne pas nier que les évènements s’enchainent (parfois un peu trop vite).

Rendez-vous raté donc avec cette histoire.

 

 Merci à Babelio et à Anyway Editions pour cette lecture!

 

Lecture en décembre 2016
Lecture dans le cadre d’une masse critique de Babelio

 

tous les livres sur Babelio.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 375
Derniers commentaires
Archives
Publicité